AUDIT MARKETING & COMMERCIAL

Donnez un coup de pouce à vos leaders et dynamisez vos ambitions !

Pourquoi un audit MARKETING & COMMERCIAL

 

L’Audit thématique est bien plus qu’une simple vérification de conformité. Il s’agit d’un processus essentiel pour évaluer la performance. Identifier les risques potentiels et améliorer les processus internes et externes. En examinant attentivement les thèmes choisis (Marketing et Commercial, Evironnement et Social, Administration et Finances, Informatique, Cybersécurité et RGPD, l’Audit permet de prendre des décisions éclairées pour mesurer et optimiser la thématique choisie.

Grâce à une approche rigoureuse et méthodique, l’Audit aide à renforcer la transparence, à garantir la responsabilité et à renforcer la confiance des parties prenantes. Les Audits réguliers positionnent les entreprises d’une manière proactive, pour faire face aux nombreux défis du marché pour saisir toutes les opportunités tendant à servir l’entreprise.

« La meilleure façon d’anticiper l’avenir, est de bien comprendre le présent »

Peter F.Drucker

  Ce que comporte un Audit MARKETING & COMMERCIAL

Aux travers des différentes méthodes éprouvées par le groupe,  il s’agit de mettre en exergue les habitudes de l’entreprise et apporter les mesures correctives dans un souci évident d’optimisation des différents thèmes.

^

Image de marque

^

Plan marketing

^

Adéquation de l'offre

^

Politique de prix

^

Marketing

^

Communication externe

  NOS autres Audits

Audit Force de vente

Audit Social & Environnement

Audit Administration Gestion & Finances

Audit Informatique, Cybersécurité & RGPD

Audit Cession Fusion & Transmission

Audit Juridique & Structurel

En savoir +

telechargez notre guide !

pour découvrir nos autres AUDITS !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.